LE MOT DU CHEF

 

 

 

L 'Amour sera toujours mon ingrédient préféré . . . 

" L'Amour du travail bien fait...

Chaque matin, se joue une agréable musique en cuisine, avec le ballet des arrivages de produits frais tout juste sélectionnés au Marché de Rungis (premier marché de produits frais au monde), d'une fraîcheur et d'une qualité remarquable. L'inspiration se met en place inéluctablement pour la création de nouvelles combinaisons de saveurs équilibrées.

 

Je crois en ce juste dicton qui dit : " vous êtes ce que vous mangez".

Conscient que se joue là un rôle majeur au bien-être de chacun, la santé étant notre bien le plus précieux, je mets un point d'honneur à ce que chaque met soit élaboré de la manière la plus légère et équilibrée possible en gardant lors de la cuisson toutes les vitamines fondamentales au bon fonctionnement de notre organisme. Ainsi les convives de mon restaurant peuvent bénéficier au mieux de ce médicament naturel.

 

La Nature est source de bienfait. Je ne suis là que pour les sublimer.

Ce beau pays qu'est La France, détient une quantité incroyable de variétés de bons produits, avec la richesse du sol et ses terres si fertiles, la pêche et les agriculteurs que je salue pour leur bravoure, et qui nous permettent un voyage culinaire envié du monde entier.

 

Tous ces acteurs anonymes participent à ces instants magiques et donnent l'envie à notre équipe de dresser quotidiennement des tableaux gustatifs. La cuisine est un Art qui se partage dans la convivialité.

 

Le principal ingrédient d'une bonne cuisine est l'amour; l'amour et le respect envers ceux pour qui vous cuisinez. "

Jérôme GUTBROD

CHEF CUISINIER, DEBORDANT D'AMOUR :-)