EN SALLE

 

 

Si le Chef Jérôme Gutbrod est quotidiennement opérationnel en cuisine, c'est son épouse, qui est garante du service et de l'ambiance chaleureuse et distinguée qui règne dans la salle du restaurant.

 

Aux petits soins pour chacun des convives, elle s'occupe de chaque table pour assurer un service aussi efficace que soigné.

 

Tandis que Tyson, Monseigneur le bulldog Anglais s'est octroyé le rôle de physionomiste à La Barrière de Clichy , devenu la mascotte du restaurant, il salue les invités selon son humeur (car il ne supporte pas d'être dérangé sur son fauteuil) et en profite à l'occasion pour laisser agir son charme canin et se voir offrir, quelques caresses à la fin du service.

Un service qui a du charme ...

et du chien !

 

 

La clientèle de la Barrière de Clichy apprécie autant le restaurant pour la qualité de sa cuisine que pour celle de son service, efficace et personnalisé.

Ici, la tradition gastronomique et son exigence de qualité côtoient l'esprit de la détente des restaurants d'initiés.

 

En salle, Madame Gutbrod, l'épouse du Chef Jérôme s'évertue à offrir à chaque convive un moment agréable. Un mot pour chacun, le sourire pour tous.

Dans son sillage, Tyson,  vient parfois vérifier le bien-être de chacun et tenir compagnie afin de capter l'attention auprès de certains, les clients l'ont surnommé "The Artist" ...

Madame GUTBROD

DIRECTRICE DE SALLE

Epicurienne comme son mari le Chef Jérôme Gutbrod, elle est une véritable boule d'énergie et de bonne humeur.

Son service soigné, aussi discret que chaleureux, invite chacun à se sentir unique.



 

Tyson GUTBROD

LA MASCOTTE

 

Tyson Gutbrod est un garçon de salle qui a du chien. Depuis son plus jeune âge, il fait le bonheur des convives par sa bonhommie canine autant que par sa discrétion.

Il a quelques fans parmi les clients, surtout des demoiselles, dit-on...